Entete campagne le ballon PNG.png

MENU DE NAVIGATION

Delta France Associations décide de fair
C'est quoi le proto ?
Les effets du protoxyde d'azote.png
Les effets du proto

Notre campagne nationale

Delta France Associations décide de faire de l’engagement pour la santé l’un des fers de l

Depuis 2019 Delta France Associations mène chaque année une étude sur la consommation du protoxyde d'azote auprès du public étudiant à travers la diffusion et l 'analyse d'un questionnaire.

Objectifs de la campagne

Delta France Associations décide de fair
Slide dispositif.pdf.png

Notre dispositif

Notre étude nationale

L'objectif : réaliser un état des lieux annuel des tendances et pratiques de consommation du protoxyde d'azote à l'échelle nationale.

Cette étude est menée sur nos réseaux sociaux et auprès de nos associations étudiantes partenaires grâce à un questionnaire construit en deux parties :

• Analyse individuelle : déterminer la connaissance et les conditions de découverte du protoxyde d'azote par les étudiants, leurs pratiques de consommation ainsi que leurs perceptions des risques.

• Analyse des associations étudiantes : déterminer la propension des associations à proposer du protoxyde d'azote en soirées étudiantes et identifier leurs perceptions des risques.

Résultats de l'étude menée entre janvier et octobre 2021

collectées

Pour en savoir plus, téléchargez et consulter notre étude complète.

Pour aller plus loin.

Aller plus loin