64915760_2790567381016121_19703949780855

Rejoindre la Delta Family

La Delta Family Delta Family est un pool de 700 bénévoles curieux et volontaires qui se mettent au service d’associations œuvrant pour l’intérêt général. Nos bénévoles accompagnent ces associations deux à quatre fois par mois.

En 2019, Delta France Associations crée la "Delta Family". Fort de son réseau annuel de 450 associations étudiantes, Delta France Associations détient un pouvoir de mobilisation et parvient à fédérer les jeunes facilement autour de l'engagement.

Ce réseau de jeunes 18-35 ans et d'étudiants se rassemble au sein de la "Delta Family", véritable pool de
bénévoles curieux et volontaires de s'engager autour des différentes thématiques défendues par l'association : santé, environnement, inclusion, droit des femmes et solidarité.

Deux à quatre fois par mois, Delta France Associations propose, à son initiative ou en collaboration avec ses
partenaires, des temps forts de l'engagement: sensibilisation et ramassage des déchets, opération don du sang, sortie dépistage VIH au Cegidd, récolte de denrées alimentaires, etc...