Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet évènementiel

Stage de 2 mois
À promouvoir du 5 juillet au 3 septembre 2021
Temps plein
Lieu : Marseille 1er

Présentation de la structure

Un stage au Delta Festival, pourquoi ? Participer à une aventure hors du commun. Travailler avec une équipe jeune, dynamique et passionnée, dans une ambiance type start-up et avec des personnes talentueuses et motivées. Le Delta Festival est le plus grand rassemblement jeune et étudiant d’Europe avec plus de 40 000 festivaliers en 2019. Le festival entend mettre en avant l’engagement de la jeunesse en France à travers ses actions en faveur de : l’environnement, la santé, la vie étudiante, l’innovation et le sport.

Description du poste :

Le stagiaire aura des missions polyvalentes sur la gestion de projet événementiel. Il interviendra sur la logistique et la gestion d’accueil des diverses catégories de personnes présentes sur le festival, et participera à la mise en place de l’expérience des festivaliers, des bénévoles, des BDE, des exposants et des influenceurs.
 

Cela comprend :
 

  • Logistique générale de tous les espaces du festival (Restauration, gestion des flux, gestion monétaire...).

 

  • Logistique d’accueil des intervenants (bénévoles, festivaliers, influenceurs, partenaires...) - Relationnel avec les différents prestataires.

 

  • Bilan post production.

Profil recherché :

  • Organisé(e), ponctuel(le), rigoureux(se) et autonome.

 

  • Doté d’un excellent relationnel et goût pour les relations humaines.

 

  • Expérience en événementiel / gestion de projet / ressources humaines conseillée - Maîtrise des logiciels Photoshop, Indesign et Illustrator (est un plus).

Envoyer votre candidature (lettre + CV) à : candidature@delta-festival.fr.