Objectifs de la campagne

Slide dispositif.jpg

Notre dispositif

Notre étude nationale

Delta France Associations mène chaque année une étude sur la consommation du protoxyde d'azote auprès du public étudiant à travers la diffusion et l 'analyse d'un questionnaire.

L'objectif : réaliser un état des lieux annuel des tendances et pratiques de consommation du protoxyde d'azote à l 'échelle nationale.

Cette étude est menée sur nos réseaux sociaux et auprès de nos associations étudiantes partenaires grâce à un questionnaire construit en deux parties :

• Analyse individuelle : déterminer la connaissance et les conditions de découverte du protoxyde d'azote par les étudiants, leurs pratiques de consommation ainsi que leurs perceptions des risques.

• Analyse des associations étudiantes : déterminer la propension des associations à proposer du protoxyde d'azote en soirées étudiantes et identifier leurs perceptions des risques.

Résultats de l'étude menée entre mars et août 2020

collectées

Pour en savoir plus, téléchargez et consulter notre étude complète.

POURQUOI CE COMBAT ?

Les effets du protoxyde d'azote.jpg